Soutenance de Thèse

Types d'Actualités

Le vendredi 19 novembre à 14h, Mr Paul Berraute soutient sa thèse intitulée "Identification des réseaux épileptogènes dans le cas des épilepsies partielles pharmaco-résistantes" devant le jury composé de:

• Christophe Grova, Professeur agrégé, Université Concordia, Montréal (examinateur - présent sur place)
  • Olivier Meste, Professeur, Université Côté d’Azur, Côté d’Azur (examinateur - présent sur place)
  • Christoph Michel, Professeur, Université de Genève, Genève (examinatrice)
  • Laurent Albera, Professeur d'Université, Université de Rennes 1, Rennes (directeur)
  • Isabelle Merlet, Chargé de Recherche INSERM, Université de Rennes 1, Rennes (co-directrice)
  • Michel Rochette, Directeur de Recherche Ansys, ANSYS France SAS, Lyon (co-directeur)
  • Amar Kachenoura, Ingénieur de recherche, Université de Rennes 1, Rennes (invité)

Fichier attaché Size
Berraute_Paul_resume.pdf 81.47 Ko